Ovs Agen : Avis d’une Ovésienne (onvasortir)

Une chose est sure, avec Ovs Agen vous ne savez jamais sur quoi ou qui vous allez tomber. Nous avons pu avoir un retour d’expérience de Stéphanie, une utilisateur.

ovs agen

Social Spicy : Dans quel contexte avez-vous connu le site de sortie ( onvasortir ) ?

Stéphanie : En allant au bar avec mon copain. Un groupe de personnes faisait beaucoup de chahut et ils ont dû appeler la police pour une personne qui n’avait pas payé son verre. Il s’avère que c’était des personnes venant du site ovs

Social Spicy : Qu’est-ce qui vous a plu sur le site “On va sortir” ?

Stéphanie : Le fait de pouvoir proposer des sorties. De tomber sur plusieurs personnes. Comme partout il y a des personnes intelligentes et des personnes pas intelligente du tout !

Social Spicy : Comment s’est passé votre première sortie sur Ovs Agen ?

Stéphanie : Bien mise à part qu’il y avait peu de personnes. Il n’y avait que deux personnes et en plus de cela la sortie avait été supprimé au dernier moment. En allant sur mon profil durant la soirée, j’ai constaté que ma photo avait été supprimé et modéré. Visiblement les modérateurs pensaient que ce n’était pas moi. Les deux autres ovsiens m’ont dit que c’était normal. Que cela arrivait souvent que les sorties ainsi que les photos soient supprimées parce que tous les membres peuvent faire leurs propres modérations sur le site et donc décider de ce qui est vrai ou pas. Même sans avoir discuté avec la personne. Je trouve ça limite …

Social Spicy : Quel est votre meilleur et pire souvenir de sortie ?

Stéphanie : Ma pire c’était la première ou on était trois. La meilleure c’est celle que j’ai faite par la suite avec les deux ovésiens que j’ai connu à ma première sortie. On a décidé de réunir nos connaissances lors d’une sortie. C’était vraiment sympa mais on a du passer hors Ovs pour organisé cela car notre sortie a été supprimé un bon nombre de fois.

Social Spicy : Au bout de combien de sorties avez-vous supprimer votre compte Ovs ?

Stéphanie : Après la deuxième. Ces multiples suppressions ont eu raison de ma patience et ont entaché la crédibilité que j’apportais initialement à ce site

Social Spicy : Certains trouvent qu’Ovs c’est Meetic en version non assumé. La drague est assez présente sur Ovs Agen ?

Stéphanie : Je n’ai pas eu le temps de le voir mais du retour que m’ont fait les deux ovésiens que j’ai rencontré c’est assez lourd la drague sur Ovs. Ils m’ont même dit que ça pourrissait pas mal l’ambiance des sorties qui a priori semblait prometteuse.

Social Spicy : Que pensez-vous de la politique de monétisation d’Ovs ? Petite information, le site se fait plus de 1600 euros par jour rien qu’en publicité et plus de 450 euros par partenariat avec des professionnels ( membre en vert ). Dans un tel contexte que pensez-vous des 39 euros que les membres doivent débourser tous les mois pour pouvoir profiter pleinement du site ( messagerie ) ?

Stéphanie : Je trouve ça honteux le fait qu’ils gagnent autant alors qu’aucune modération professionnelle n’est offerte. Et je trouve ça dégueulasse qu’on ne puisse pas envoyer de massage privé alors que c’est les membres qui font leurs propres modérations. Cela devrait être gratuit puisque personne de cette société ne gère le site. Moi aussi j’aimerais bien être payé par un site qui tourne tout seul.

Social Spicy : Avec le recul, recommanderiez-vous le site Ovs ?

Stéphanie : Non. Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour faire des rencontres et des sorties. Désolé mais un site dirigé par ses membres et non par l’administrateur du site n’est que peu recommandable.

Social Spicy : Pensez-vous que Social Spicy soit une bonne alternative à Ovs et pourquoi ?

Stéphanie : Oui, car Social Spicy a une modération gérée par sa propre entreprise et non par des membres non professionnel qui en font qu’à leur tête. Ce qui rend le site agréable ! Je n’aime pas la méchanceté gratuite et les gens qui se prennent pour des petits chefs et qui font leurs lois sur des sites en pourrissant la vie des autres membres surtout les nouveaux !

Social Spicy : Merci pour ce témoignage

Si vous cherchez une alternative à Ovs Agen (onvasortir.com ), rejoignez la communauté Social Spicy. Pour connaitre les différences entre Social Spicy et Ovs, voici un tableau comparatif.

Lisez cet avis d’une ex ovésienne sur Ovs Paris

Choose your Reaction!
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.