Ovs Clermont-Ferrand : Avis d’une Ovésienne (onvasortir)

Depuis Juillet 2019, Ovs est devenu payant. Que ce soit sur Ovs Paris ou Ovs Clermont-Ferrand, aucun nouveau membre n’y échappe.

Il faudra débourser 39 euros si vous voulez vous faire une idée sur le site et l’utiliser. Des avis sont donc les bienvenus avant de vous lancer.

Chez Social Spicy nous avons pris le pari d’interviewer les ovésiens de toutes les villes de France. Dans cette interview, nous avons un retour d’expérience de Joanna, ex ovésienne.

ovs clermont-ferrand

Social Spicy : Dans quel contexte avez-vous connu le site de sortie ( onvasortir ) ?

Joanna : Je venais fraîchement de m’installer à Clermont-Ferrand qui est une ville juste magnifique au passage et j’ai éprouvé très vite l’envie de m’intégrer rapidement. C’est donc tout naturellement que j’ai commencé à me renseigner sur internet pour voir s’il n’y avait pas des groupes Facebook ou associations permettant cela. Durant mes recherches, je suis tombée sur le site onvasortir.com. Je n’étais pas franchement emballée au départ mais j’ai vu qu’il y avait quand même pas mal de sorties proposés sur Ovs Clermont-Ferrand. Il y avait un festival qui arrivait. C’était l’occasion parfaite pour lancer une sortie. C’est donc ce que j’ai fait avec un peu d’appréhension et finalement j’ai eu quelques inscrits avec qui j’ai pu me rendre au fameux festival ! C’était vraiment sympa.

Social Spicy : Qu’est-ce qui vous a plu sur le site “On va sortir” ?

Joanna : La facilité d’utilisation. Même si le site est vieillot il est quand même relativement simple à utiliser. J’ai bien aimé aussi que la communauté soit aussi partante pour tout type de sortie.

Social Spicy : Comment s’est passé votre première sortie sur Ovs Clermont-Ferrand ?

Joanna : Très bien. C’était un festival. Nous étions 5. On a passé un excellent moment

Social Spicy : Quel est votre meilleur et pire souvenir de sortie ?

Joanna : Le meilleur c’était cette première sortie. Le pire c’était une sortie restaurant ! Ça devait être ma neuvième sortie, un truc comme ça. Je n’étais pas organisatrice cette fois. C’était un jeune homme plutôt sympathique et le pauvre n’avait pas choisi le meilleur restaurant de la ville ! Les personnes présentes ont commencé à fortement râler et s’en prendre à lui. C’était très gênant. Le serveur a tout fait pour réchauffer l’atmosphère mais rien à faire. La soirée était foutue. Cerise le baba au rhume, certains sont partis sans payer ! j’étais choquée par un tel manque de savoir-vivre !

Social Spicy : Certains trouvent qu’Ovs c’est Meetic en version non assumé. La drague est assez présente sur Ovs ?

Joanna : Oui assez. Je recevais régulièrement des messages privés de membres masculins me demandant des soirées en tête à tête. Je vois pas bien l’intérêt de ce genre de démarche sur ce genre de site. Cela m’a un peu dégoutté car je le trouve loin de l’état d’esprit que les gens devraient avoir sur ce site.

Social Spicy : Que pensez-vous de la politique de monétisation d’Ovs ( le site est devenu obligatoirement payant depuis Juillet 2019 ) ?

Joanna : Une hérésie totale. J’ai l’impression que ce site est un main de personnes qui n’ont plus toutes leurs raisons. 39 euros par mois pour faire des rencontres amicales ? Je pense que ce n’est pas le prix moyen des sites de rencontres. Je ne mettrais jamais une somme pareille.

Social Spicy : Avec le recul, recommanderiez-vous le site Ovs ?

Joanna : Non. Le site est trop laissé aux mains des utilisateurs dont la moitié n’est pas nette ou se croient sur Meetic. Et rien que le coté payant , j’aurais honte de le recommandé à quiconque. Globalement j’ai jamais été hyper fière de dire à mes collègues de boulot que je sortais via ce site …. C’est un peu le site de la honte …

Social Spicy : Pensez-vous que Social Spicy soit une bonne alternative à Ovs et pourquoi ?

Joanna : Oui même s’il faudrait largement plus de monde ! Le site est dynamique et j’aime assez le design. J’attends que cela se développe plus sur Clermont ! D’ailleurs je lance un appel aux Clermontois(e)s qui liront cet article ! Rejoignez nous 🙂

Social Spicy : Merci pour ce témoignage

Si vous cherchez une alternative à Ovs Clermont-Ferrand (onvasortir.com ), rejoignez la communauté Social Spicy. Pour connaitre les différences entre Social Spicy et Ovs, voici un tableau comparatif.

Lisez cet avis d’une ex ovésienne sur Ovs Paris

Choose your Reaction!
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.