Ovs La Rochelle : Avis d’une étudiante

Vous songez vous inscrire sur Ovs La Rochelle mais vous ne savez pas à quoi vous attendre ? Nous avons pu avoir un retour d’expérience d’Ornella, une jeune utilisatrice de 22 ans.

ovs la rochelle

Social Spicy : Dans quel contexte avez-vous connu le site de sortie ( onvasortir ) ?

Ornella : J’étais étudiante à l’université de La Rochelle et j’avais du mal à m’intégrer et me faire des amis. J’ai donc cherché sur internet s’il y avait des sites permettant de se faire des amis de son âge.

Social Spicy : Qu’est-ce qui vous a plu sur le site “On va sortir” ?

Ornella : Hélas pas grand-chose si ce n’est la possibilité de créer une sortie. J’ai vu qu’il y avait des personnes d’un certain âge et que le site été peu moderne. J’ai longtemps hésité et j’ai quand même posté une sortie en indiquant ma tranche d’âge

Social Spicy : Comment s’est passé votre première sortie sur Ovs La Rochelle ?

Ornella : Pas super. Déjà ma sortie a été supprimé beaucoup de fois car selon un site je ne devais pas discriminer un groupe. En l’occurrence les seniors. J’ai trouvé cette suppression vraiment stupide. Je ne me voyais absolument pas sortir avec des personnes ayant l’âge de mon père et ce n’était clairement pas le but de ma démarche ! J’ai quand même tenu à aller au bout de l’expérience et j’ai publié ma sortie une énième fois. Résultat, il n’y avait que des personnes de plus de 40 ans. J’étais dépitée mais je n’aime pas faire faux bon aux gens. J’ai donc été à la fameuse sortie où je n’ai pas pu réellement échanger et lier des affinités avec les gens du fait de l’âge.

Social Spicy : Au bout de combien de sorties avez-vous supprimer votre compte Ovs ?

Ornella : Après la première, j’ai tout de suite compris que la communauté du site n’était pas pour moi. Cela ne choquait personne de passer du temps avec une ” gamine ‘” qui aurait pu être leur fille.

Social Spicy : Certains trouvent qu’Ovs c’est Meetic en version non assumé. La drague est assez présente sur Ovs ?

Ornella : Euh, je ne sais pas vraiment vu que pour ma part je ne suis tombée que sur des personnes d’un certain âge ! J’aurais été choquée d’être dragué par un homme de plus de 40 ans

Social Spicy : Que pensez-vous de la politique de monétisation d’Ovs ? Petite information, le site se fait plus de 1600 euros par jour rien qu’en publicité et plus de 450 euros par partenariat avec des professionnels ( membre en vert ). Dans un tel contexte que pensez-vous des 39 euros que les membres doivent débourser tous les mois pour pouvoir profiter pleinement du site ( messagerie ) ?

Ornella : C’est tellement n’importe quoi cette course au profit à tout prix. Les pubs c’est simple je déteste ça ! Merci Adblock 🙂 Et les abonnements je n’en vois pas l’utilité donc ce n’était pas avec moi que le site allait faire le moindre centime !

Social Spicy : Avec le recul, recommanderiez-vous le site Ovs ?

Ornella : À des amis de mes parents oui ! À mes connaissances de fac , absolument pas !

Social Spicy : Pensez-vous que Social Spicy soit une bonne alternative à Ovs et pourquoi ?

Ornella : Oui ! La communauté est jeune et j’aime beaucoup l’état d’esprit du site. J’ai été tout de suite séduite par le design. C’est un site que je trouve parfait pour des personnes de 16 à 35 ans 🙂 et que je recommande chaudement

Social Spicy : Merci pour ce témoignage

Si vous cherchez une alternative à Ovs La Rochelle (onvasortir.com ), rejoignez la communauté Social Spicy. Pour connaitre les différences entre Social Spicy et Ovs, voici un tableau comparatif.

Lisez cet avis d’une ex ovésienne sur Ovs Agen

Choose your Reaction!
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.