Ovs Marseille : Avis d’un Ovésien (onvasortir)

Une chose est sure, avec Ovs Marseille vous ne savez jamais sur quoi ou qui vous allez tomber. Nous avons pu avoir un retour d’expérience d’Abdoulay, un utilisateur.

ovs marseille

Social Spicy : Dans quel contexte avez-vous connu le site de sortie ( onvasortir ) ?

Abdoulay : J’étais nouveau à Marseille et je cherchais des amis. J’ai donc cherché sur Google et j’ai trouvé le site on va sortir. Je me suis rapidement inscrit sur Ovs Marseille. Je me suis inscrit à plusieurs sorties à la suite car je boulais vraiment me faire des amis rapidement. J’ai pu constater que pas mal de sorties étaient supprimés sans explication des organisateurs. La première impression était mauvaise, mais j’ai quand même donné une chance au site et j’ai fini par participer à une sortie.

Social Spicy : Qu’est-ce qui vous a plu sur le site “On va sortir” ?

Abdoulay * : Ce qui m’a plu c’est de pouvoir sortir avec des personnes. Faire des nouvelles connaissances dans ma nouvelle ville et découvrir avec eux des lieux de sorties à Marseille que je ne connaissais pas du tout.

Social Spicy : Comment s’est passé votre première sortie sur Ovs Paris ?

Abdoulay : Elle s’est bien passé mais il n’y avait qu’une femme et 6 hommes contrairement à ce qui était indiqué sur la fiche donc 12 personnes plus une liste d’attente de 5 personnes. Ce n’est pas très sérieux ! 10 absents à cette sortie ce n’est pas rien !

Social Spicy : Quel est votre meilleur et pire souvenir de sortie ?

Abdoulay : C’était ma première et dernière sortie ! Je n’ai pas accroché avec l’ambiance. Les hommes étaient désagréables parce qu’il n’y avait pas le nombre de femmes prévu. Du coup, je me suis demandé dans quel bourbier je m’étais foutu. Je suis très vite allé payer mon verre et je suis parti. Deux autres membres du site sont venus avec moi. Ils m’ont proposé de continuer la soirée en petit groupe alors qu’ils n’avaient pas réglé leurs consommations. Enfin bref, j’ai décidé de laisser une dernière chance à cette soirée catastrophique et on a poursuivi la soirée dans un bar à bières. C’était plutôt sympa.

Social Spicy : Au bout de combien de sorties avez-vous supprimer votre compte Ovs ?

Abdoulay : Après cette soirée, je suis rentré et j’ai décidé de ne plus accordé de crédit à un site qui n’a aucune crédibilité quand on voit ses membres non sérieux, malpoli, et hautains. Une vraie bande de voyous.

Social Spicy : Certains trouvent qu’Ovs c’est Meetic en version non assumé. La drague est assez présente sur Ovs ?

Abdoulay : J’ai pu voir que les hommes étaient plus là pour de la drague que pour des sorties entre amis. Je n’ai pas aimé le fait que la seule fille présente se fasse draguer d’une façon très directe et lourdingue.

Social Spicy : Que pensez-vous de la politique de monétisation d’Ovs ? Petite information, le site se fait plus de 1600 euros par jour rien qu’en publicité et plus de 450 euros par partenariat avec des professionnels ( membre en vert ). Dans un tel contexte que pensez-vous des 39 euros que les membres doivent débourser tous les mois pour pouvoir profiter pleinement du site ( messagerie ) ?

Abdoulay : Ah oui ?! C’est un site soi-disant gratuit et il se fait autant d’argent sur notre dos ? Il profite de nous et nous offre aucune possibilité de faire des véritables rencontres entre amis. C’est très limité, on ne peut même pas envoyer de message privé. Il faut payer 39 euros pour envoyé ne serait-ce qu’un message privé ! 39 euros c’est du vol ! C’est bien plus cher qu’un forfait internet à la maison. Je ne sais pas pour quoi se prend ce site mais le site n’est pas un opérateur téléphonique ou autres : ! Même les gros sites de rencontres sont moitiés moins chers.

Social Spicy : Avec le recul, recommanderiez-vous le site Ovs ?

Abdoulay : Pas du tout ! Ovs Marseille c’est de la ****. Je ne recommanderais jamais un site de voleurs !

Social Spicy : Pensez-vous que Social Spicy soit une bonne alternative à Ovs et pourquoi ?

Abdoulay : Oui parce que les prix sont justes. Et je peux me permettre de payer ce petit prix. Pas besoin d’être riche.

Social Spicy : Merci pour ce témoignage

Si vous cherchez une alternative à Ovs Marseille (onvasortir.com ), rejoignez la communauté Social Spicy. Pour connaitre les différences entre Social Spicy et Ovs, voici un tableau comparatif.

Lisez cet avis d’une ex ovésienne sur Ovs Paris

Choose your Reaction!
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.