Ovs Nice : Avis d’une Ovésienne (onvasortir)

Depuis que le site Onvasortir est payant, les personnes souhaitant témoigner sur Ovs ne cessent d’augmenter. Plus que de la colère ou de la rancœur. Ils veulent montrer l’envers du décor de ce site pour certain devenu ” has been ” Ornella est l’une d’entre elles.

ovs nice

Social Spicy : Dans quel contexte avez-vous connu le site de sortie Onvasortir ( ovs Nice ) ?

Ornella : Je venais d’emménager à Nice suite à une mutation. Je n’y connaissais personne et dans mon travail, je n’avais pas l’occasion de côtoyer énormément de personnes de mon âge. Je me suis donc tourné vers internet. Après quelques recherches, j’ai pu constater que plusieurs personnes recommandaient le même site. De prime abord, il n’avait pas retenu mon attention. Quand j’ai vu son design, je me suis dit que plus personne ne devait être dessus. Mais non il était bel et bien actif et il s’agissait du site onvasortir.com

Social Spicy : Qu’est-ce qui vous a plu sur le site “On va sortir” ?

Ornella : Le fait de me permettre de sortir très rapidement de mon isolement social. Je suis une personne très sociable et je possédais un cercle d’amis assez grand en région parisienne. Me retrouver toute seule comme ça n’a pas été facile pour moi. J’étais très déprimée. Et je ne pensais pas me faire des amis de sitôt. Aussitôt inscrite sur le site j’ai vu qu’il y avait plusieurs sorties qui m’intéressaient avec des gens qui avaient ma tranche d’âge. Ça m’a tout de suite rassuré. Je me sentais déjà moins seul. Après avoir épluché en détail le site, je me suis inscrite à pas moins de cinq sorties tellement j’étais enthousiaste !

Social Spicy : Justement, comment s’est passé votre première sortie sur Ovs Nice ?

Ornella : Plutôt bien. Nous étions une dizaine et l’ambiance était excellente. J’ai même gardé contact avec une personne avec qui j’avais pas mal de points communs. C’est par la suite que les choses sont devenues assez cauchemardesques.

Social Spicy : Expliquez-nous

Ornella : Je me suis rendu compte qu’un homme s’était inscrit aux mêmes sorties que moi et m’avait ajouté en ami. Ce que je n’ai pas compris puisque je ne l’avais jamais rencontré. Je suis quand même allé à ma deuxième sortie où il était inscrit en me disant que ce ne devait pas être méchant et qu’il avait sans doute eu un coup de cœur et que j’arriverais à lui faire comprendre que ce n’était absolument pas réciproque. Il n’a fait que me fixé tout le long de la soirée. J’étais très mal à l’aise. J’ai fini par me décider à rentrer et là il a commencé à me suivre jusque chez moi ! L’horreur. Je ne savais pas quoi faire. Je suis donc retourné au bar et rentrée avec une des femmes présentes.

Social Spicy : Au bout de combien de sorties avez-vous supprimer votre compte Ovs ?

Ornella : Juste après cette sortie. Impossible de m’inscrire à une sortie sans que l’homme qui m’avait suivi en fasse de même ! Heureusement j’avais eu le temps de nouer quelques liens. J’ai donc commencé à sortir avec ces personnes en dehors d’Ovs Nice

Social Spicy : Certains trouvent qu’Ovs c’est Meetic en version non assumé. La drague est assez présente sur Ovs ?

Ornella : Pour le coup, moi ce n’est pas de la drague que j’ai vécue mais un véritable harcèlement même s’il était silencieux ! C’était vraiment angoissant et je pense que cet homme prend ce site pour un terrain de chasse donc je dirais que oui quelque part.

Social Spicy : Que pensez-vous de la politique de monétisation d’Ovs ? Sachant que depuis Juillet 2019 il faut obligatoirement débourser 39 euros pouvoir accéder au site ?

Ornella : Oula ! 40 euros pour se faire des amis et sortir ? Je ne suis pas prête de les mettre. C’est du grand n’importe quoi. La vie est de plus en plus chère et les gens ont besoin de souffler en sortant et échangeant. C’est scandaleux de faire payer aussi chère des gens qui souffrent de solitude. Je suis bien contente d’avoir quitté ce site !

Social Spicy : Avec le recul, recommanderiez-vous le site Ovs ?

Ornella : Oui et non. Oui s’il avait été encore gratuit. En demandant aux personnes de rester prudente car on ne sait jamais sur qui on va tomber. Mais définitivement non car payé 40 euros vraiment ça ne passe pas ! Et je pense que si je recommandais ça à des personnes de mon entourage, ils me riraient aux nez à l’annonce du prix

Social Spicy : Pensez-vous que Social Spicy soit une bonne alternative à Ovs et pourquoi ?

Ornella : Oui j’aime beaucoup l’état d’esprit de ce site et sa modernité. J’attends voir qu’il y ait plus de membres à Nice cela dit. Je pense que ça peut donner quelque chose de vraiment sympa !

Social Spicy : Merci pour ce témoignage

Si vous cherchez une alternative à Ovs Nice (onvasortir.com ), rejoignez la communauté Social Spicy. Pour connaitre les différences entre Social Spicy et Ovs, voici un tableau comparatif.

Lisez cet avis d’une ex ovésienne sur Ovs Paris

Choose your Reaction!
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.